Labradorite

La pierre du magnétiseur

La labradorite est une pierre gris / noir portant de magnifiques irisations colorées qui apparaissent selon l’angle sous lequel elle est éclairée. Elle est grise translucide quand on l’éclaire fortement par l’arrière.

Propriétés de la labradorite

D’une énergie chaleureuse elle est charmeuse et favorise l’amitié.
C’est un formidable bouclier contre les énergies négatives et les projections des autres en même temps qu’elle aspire les nuisances environnantes..
La labradorite élève la conscience, aligne les corps subtils avec le corps physique, répare les trous dans le corps éthérique. Elle aide à recentrer le mental et stimule l’imagination, favorisant la créativité.
Elle agit sur les troubles oculaires et cérébraux, soulage le stress et les tensions menstruelles, équilibre les hormones.

Utilisation

On peut porter la labradorite sur soi, de préférence au niveau du chakra du cœur mais elle se sature rapidement. Dans ces conditions, il faut penser à la purifier et la recharger souvent. On peut choisir de l’utiliser sur l’un ou l’autre des chakras en fonction de la couleur dominante de ses irisations.

Origine

Madagascar

Purification

Eau distillée salée, énergie reiki, flamme violette, ou autre rituel de purification, peu nécessaire pour les grandes pierres.

Rechargement

Sur un amas de quartz et/ou au soleil

Les conseils donnés ici ne se substituent pas à un diagnostic ou à un traitement médical.